Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T14:55:14+01:00

L'anné 2014 !!

Publié par Rose BENJAMIN
L'anné 2014 !!

 

Happy New Year

 

L'année 2013 à été une année charger en émotion, entre les ruptures de stars, la mort de Nelson Mandela, celles de Paul Walkers ou encore Cory Monteith. Mais ça y est, 2014  est arrivée ! 

Espérons que cette année sera meilleure.

Qui dit nouvelle année dit nouvelles resolutions! 14 résolutions à touver, pas facile! Mais entre nous, qui à déjà tenue ses résolutions jusqu'au bout?  Bon, pour le fun voci mes nouvelles résolutions : 

-Avoir plein de vues sur mon blog 

-Passer moins de temps sur l'ordi et le téléphone (ça va être dur )

-M'énerver moins.

Après j'en sais rien

     N'oubliez pas de faire un voeux pour l'année 2014.

Comment a  été votre réveillon ? Quelles sont vos bonnes résolutions 2014 ? 

 Je vous souhaites à tous une très bonne année 2014! 

Faites pétez les champagnes !!!! 

Happy new year...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci!! :)<br /> Toi aussi!! :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog