Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-26T13:15:52+02:00

Getting ready : Concert+ mini vlog

Publié par Rose Bjm

Hello tout le monde ! Si vous me suivez depuis un certain moement vous devriez savoir que je suis été au concert des One direction le 20juin. C'était génial franchement, une de mes meilleurs soirées. Enfin bref, voici pour vous un getting ready et une petit vlog

Préparation : 

  1. Tout d'abord Je commence par me nettoyer le visage avec le nettoyant doux xémose de Uriage qui était dans mes favoris de mai
  2.  Puis je prend ma douche avec le gel douche nectar of nature qui etait également dans mes favoris
  3. Puis place à l'hydration avec la crème Mixa, une basique.

  4. Et je me parfume avec Our Moment, leurs parfums bien évidement 

Getting ready : Concert+ mini vlogGetting ready : Concert+ mini vlogGetting ready : Concert+ mini vlog

Coiffure : 

  1. J'utilise une crème coiffante de garnier ultra doux qui va surement se retrouver dans mes flops, mais bon je dois la finir
  2. J'a fais des tresses africaine sur demi tête 
  3. Et Pour protéger mes cheveux du soleil j'utilise l'huile merveilleuse de Garnier

 

Getting ready : Concert+ mini vlogGetting ready : Concert+ mini vlogGetting ready : Concert+ mini vlog

Tenue : 

Getting ready : Concert+ mini vlog

VLOG : 

C'était trop bien, on a dansé la macarena, fait la hola on a fait des projet mais magnifiques ! Et le groupe a dit qu'on était le satde le plus bruillant haha et dit que ça a été leurs meilleurs concert ! Frenchies en force ! 

Getting ready : Concert+ mini vlog
Getting ready : Concert+ mini vlog
Getting ready : Concert+ mini vlog
Getting ready : Concert+ mini vlog
Getting ready : Concert+ mini vlog
Quand Niall a fait le signe de X-Factor avec nous !! *-*

Quand Niall a fait le signe de X-Factor avec nous !! *-*

Getting ready : Concert+ mini vlog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ton article est vraiment génial ! <br /> N'hésite pas à passer sur mon blog ;)<br /> Bisou :*
Répondre
R
Mercii beaucoup ! Bisous :*
T
Super article ;))<br /> La chance *-* <br /> Les tresses te vont trop bien *-* <br /> Bisous
Répondre
R
Mercii c'est gentil ! <br /> Bisous
S
ta veste est magnifique ou tu las acheter??? tu es tres chanceuse d'etre parti au concert des ONE DIRECTION!!!!!
Répondre
R
La vest je l'ai acheté en Guadeloupe =P et oui je suis chanceuse haha ;)
J
Ma meilleure amie y est allée au concert des 1D, elle aussi a adoré.<br /> Tant mieux si tu t'es bien amusée, tu étais bien placée?<br /> xx, Jade
Répondre
R
Oui j'étais bien placé, magrés que je les voyais en tout petit =P

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog