Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T10:25:26+01:00

Selon ma morphologie...

Publié par Rose BENJAMIN
 

Morphologie en V : Je suis V si mes épaules sont plus larges que mes hanches. Je dois focaliser l'attention sur le bas en préférant des couleurs sombres et unies pour les hauts et des couleurs claires et détaillées pour le bas. A priviligier : 

  • Les marinières
  • Les hauts fluides et féminins
  • Les jupes simples et droites
  • Les grandes boucles d'oreilles 
  • Evitez les vestes courtes qui élargissent vos épaules
  • Dites aurevoir aux slims et pantalons trop moulants qui accentue le haut du corps

Morphologie en A : Je suis A si j'ai les hanches larges et les épaules plus étroits et la taille très marquée. Je dois focaliser l'attention sur le haut du corps en mettant des couleurs plus sombres et unis pour le bas, et plus de couleurs et motifs pour le haut.. A privilégier : 

  • Des pantalons larges ou droits
  • Evitez les hauts trop moulant, mais ne pas mettre de hauts trop larges non plus
  • Pas de talons aiguilles 
  • Les robes trapèzes
  • Mettez des détails vers le haut (bijoux,foulards...)

 

Morphologie en X/8 Je peux tout me permettre, a quelques exceptions près : Je suis un X si j'ai la taille fine et marquées et les épaules de la mêmes largeur que mes hanches. A privilégier:

  • Les jupes droites ou évasés
  • Les chemisier à jabots
  • Les poches sur la poitrine
  • Les gilets, vestes ou blazers ajustés
  • Je dois marquer la taille

  Je suis un 8 si j'ai la taille fine et marquées avec du volume en haut et en bas de la même largeur. A privilégier : 

  • Les hauts cintrés et les coupes qui accentue la taille marquée
  • Les modèles moulants mais qui couvre la poitrine
  • Les jupes droites
  • Les vestes ou manteaux cintrés
  • Evitez les robes trop larges ou les trapèzes

 

Morphologie en H :  Je suis un H si; mes hanches et mes épaules ont la même largeur et si je n'ai pas de taille marqué et une silhouette maigre. Je dois créer du volume en haut et en bas en mettant par quelques détails. A privilégier : 

  • Les manches 3/4
  • Les ceintures sur les hanches
  • Les pantalons droits tailles basse
  • Les vêtements retroussés
  • Les longs bijoux 

 

Je suis ronde : 

A éviter : Les talons aiguilles, les vêtements moulant, les vestes fermées, les tissus brillants

A privilégier : Les gros bijoux, les gros talons,

Tu peux porter toutes sortes de motifs sauf les ligne horizontales

 

Je suis grande : 
A eviter : Il n'y a pas grand-chose a éviter, si ce n'est les talons trop grands !

A privilégiez : Les manteaux et vestes longues, les sautoirs ou grandes boucles d'oreilles

 

Je suis petite : 

A éviter : Les coupes trop larges qui font paraître plus petite, les petits talons, les rayures horizontales

A privilégier : Pour les imprimés priviligis les rayures verticaux pour donner de la grandeur, pour plus de hauteur relève tes cheveux en chinions ou en queue de cheval. 

#Morphologie de #Femmes

 

Selon ma morphologie...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou je mes un commentaire un peu en retard mais c'est pour te dire que ton blog est magnifique.<br /> merci pour tes conseils maintenant je sais c'est quoi ma morphologie et les truc qui me sont conseillés. &lt;3 &lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3 !!!!!!!!!
Répondre
R
Haha derien et mercii &lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3 (mdr je reponds 10ans apreès mais je viens de voir ton commentaire lol) =P
E
Salut <br /> J ai regardée tes articles et je trouve que tu les écrits très bien !<br /> Je connaissais le conseil pour ma morphologie mais merci comme même !!!!<br /> Je m'abonne a ton blog !<br /> Bisous <br /> Emma du blog swaggie.over-blog.com
Répondre
E
Merci de ton abonnement ! :)
E
Merciii ! :)
R
Awn merci a toi ! Je vais tout de suite jeter un coup d'oeil à ton blog !
R
Awn merci a toi ! Je vais tout de suite jeter un coup d'oeil à ton blog !
A
Bob l'éponge arrête!
Répondre
B
NUL
Répondre
E
Mais elle est folle elle c'est prisse pour qui x) Au pire la meuf elle écrit en anonyme et j'ai même pas une phrase, un mot c'est pas une critique ça sert a rien x) Ca me fais trop rire les gens comme ça. Moi j'ai bien ton article il est bien fais et structuré =) Azi je m'abonne =)<br /> Eva du blog d'la petite Eva
B
F*CK
R
Essaie d'écrire un article et on en reparlera bouffon! --'

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog