Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-28T19:43:18+01:00

Mon shopping !

Publié par Rose BENJAMIN

Coucou !

Comme d'hab, je pars faire mon shopping a Aeroville. Je voulais donc vous montrer sur quels vêtements j'ai craqué !

Mon shopping !

 

Le pull 

Tout d’abord  je suis allé à Forever21 (mon magasin préféré) et j'ai trouvé un pull trop parfait ! Vous savez les grand pulls bien confortables et tout doux! Il est à 28.75euros  (je vous conseille d'attendre les soldes qui est le 9janvier ) 

 

Le slim skinny  

Acheté a Zara, ce slim est super joli, c'est une imitation cuire, en marron que dire d'autre ?! 
39.95euros 

 

 Les bijoux

Pour un finition parfaite j'ai acheté deux petits bijoux également de chez Forever21 un colier et des boucles d'oeilles allant ensembles ils sont de couleurs "Black/Gold" 

Je vous laisse les découvrire en image 

 

Posé sur moi : 
(en vraie c'est mieux)

                                            

Donc voila ! N'hésitez pas à mettre des commentaires! Bisous 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
le cardigan chui' amoureusssssse <3 <3
Répondre
S
Bien joue franchement bien joue!! Bravo
Répondre
R
Merci ! <3
C
elle est trop belle et en plus elle te va super bien !!!
Répondre
A
:)
Répondre
A
Connait-tu Primark?
Répondre
R
Ok merci pour l'infos j'irais bientôt ! :)
A
Primark est un magasin FANTASTIQUE! Il proposent des vêtement comme beaucoup d'autre marque mais... 3X fois moins cher!!! Ton pantalons tu la payer presque 40e a primark il t'aurait coûter max. 10euros!!! Le shopping que tu as fait je le fait avec 20e a Primark. Pour infos il va bientôt ouvrirent a Parinor!
R
Non mais ça me dit quelque chose
A
Forever21 *-*
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog