Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-12T11:00:34+02:00

Haul : Mes achats à Primark

Publié par Rose Bjm

Coucou, alors je suis été à Primark et j'ai juste surkiffé !! Sur moi j'avais que 10 euros donc je n'ai pas pus acheter grand choses

Les voici

Je suis fan de ces chaussures !!!!! 8euros seulement !!!

Je suis fan de ces chaussures !!!!! 8euros seulement !!!

Cette chemise me fait penser aux vendeurs de foot locker =P 9euros

Cette chemise me fait penser aux vendeurs de foot locker =P 9euros

Pour ce colier je vais finalement me faire rembourser 5euros

Pour ce colier je vais finalement me faire rembourser 5euros

Voila c'est tout, ce n'est pas grands chose mais je vais certainement y retourner !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
La couleur des chaussures est sublime !
Répondre
R
J'aime beaucoup aussi, mais c'est difficile de trouver avec quoi les porter
L
Trop classe :)
Répondre
R
Mercii !! :D
S
Ya des autre couleur pour les chaussures
Répondre
R
Oui, elles existent en fushia, bleu marine et vert il me semble
S
C'est troop beau t'a du swaaag jkiff
Répondre
R
Haha merci !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog